Creamfields 2024 – 22 AOÛT – 25 AOÛT

Rendez-vous incontournable, préparez-vous à vivre un festival enivrant de beats frénétiques du 22 au 25 août 2024 ! Avec une programmation des plus incroyables, cet événement promet d’être une expérience musicale inoubliable.

En tête d’affiche, Calvin Harris, enflammera la scène aux côtés de la légende locale Fatboy Slim, du leader Eric Prydz, de la star Peggy Gou, des légendes britanniques Chase & Status, de la talentueuse Charlotte de Witte et de l’étoile montante Eliza Rose. La programmation regorge de noms talentueux électro, tels qu’Armin van Buuren, Alesso, Fisher, Gorgon City, Hardwell, John Summit, Martin Garrix, Solomun, Steve Angello, Tiësto. Avec près de 300 artistes au total, le festival Creamfields est une véritable célébration de la musique électronique sous toutes ses formes. Soyez prêts à être emportés par une expérience musicale hors du commun !

À cela s’ajoute une première représentation au Royaume-Uni de Lufthaus, le tout nouveau projet de danse de Robbie Williams, Flynn Francis et Tim Metcalfe. Après le succès du premier album « Visions Volume 1 », pour ces débuts au Royaume-Uni, le trio envahira la scène Arc pour une performance très spéciale au coucher du soleil le dimanche 25 août.

© Geoffrey Hubbel

Photography by: Jack Kimber Photography Ltd (www.jackkimberphotography.co.uk)