Conférence de Presse Best Western

Le Jeudi 15 mars avait lieu la conférence de presse Best Western présider par le Président de Best Western France Quentin VANDEVYVER, expert du réseau de Best Western France, avec plus de 17 années passées au sein de la marque. Administrateur d’AhTop, l’Association pour un Hébergement et un Tourisme Professionnel, au nom de Best Western France. L’association a pour objectif de fédérer tous les acteurs du tourisme en France afin de valoriser ce secteur et d’accueillir toujours plus de visiteurs dans les meilleures conditions.
Et le Directeur Général de Best Western France Olivier COHN qui assure la pérennité et le développement de Best Western France depuis 2011 en mettant son savoir-faire au service des hôteliers et en servant au mieux leurs intérêts. Responsable des technologies de communication, il déploie de nouvelles solutions informatiques, développe le chiffre d’affaires des hôtels et noue de nouveaux partenariats de distribution.
Le Président de Best Western France Quentin Vandevyver et le Directeur Général de Best Western France Olivier Cohn  nous ont présenté les nouvelles visions et perspectives pour l’année 2018 :
Une communication maitrisée par tous les moyens (commercial, marketing, formation, achat, financement), un programme de fidélité solide, une distribution rééquilibrée, une offre diversifiée, renforcer la connaissance client, scénariser le parcours client, digitaliser les services faire évoluer le produit hôtelier en un lieu de vie renforcé la sécurité des biens et des systèmes d’information.

Chaque hôtel Best Western Hotels & Resorts propose une décoration personnalisée et respecte les standards de qualité et de confort internationaux. Ce sont des hôtels de charme au design recherché, qui font découvrir la richesse et l’authenticité de leur région.
Pour les professionnels, Best Western France a créé une offre parfaite pour les séjours d’affaires.
Best Western est la marque hôtelière ayant la plus forte présence dans le monde, avec 4 000 hôtels.
Best Western  Hotels & Resorts replace le client au cœur de sa stratégie : L’accueil et l’hospitalité constituent les points forts de son positionnement, Une satisfaction qui s’appuie sur deux points importants : la qualité du produit et la qualité de l’accueil. Best Western France a engagé depuis plusieurs années une politique d’amélioration de la qualité des établissements (propreté, entretien, services…) le Wifi et le petit déjeuner.
À travers cette conférence de presse Best Western Hôtels s’engage à mettre la satisfaction client parmi ses priorités pour le séduire et le fidéliser.